Chanson actuelle

Titre

Artiste


Tentative d’enlèvement dans le chemin des Ressources

Écrit par le 24 mai 2022

ROUTE 17 – Une jeune femme de la Péninsule Acadienne a été attaquée dans le chemin des Ressources lors de son retour chez elle.

Lors de son retour dans la Péninsule Acadienne hier, Shanie-Lee Brideau Noël a voulu aider une autre femme qui semblait être en panne sur le bord de la Route 180. La victime s’est approchée de la caravane de la dame afin de lui apporter son aide, mais à ce moment un homme a tenté de l’embarquer de force dans la caravane.

Selon le témoignage de Shanie-Lee Brideau Noël sur les réseaux sociaux hier, celle-ci aurait réussi à blesser l’agresseur avant de voir un autre individu s’en prendre à elle en la poussant par terre et en lui donnant des coups de pied. Malgré tout, la victime aurait une seconde fois réussi à se départir de son assaillant et à à prendre la fuite avec son véhicule.

Les deux hommes et la femme l’auraient quand même poursuivi pendant quelques minutes dans le chemin des Ressources. Il aura fallu une heure à la jeune victime avant d’avoir du réseau cellulaire pour joindre la police.

La GRC enquête actuellement sur cet incident.

Voici les détails des assaillants et de leur véhicule, tel que décris par la jeune femme:

  • Caravane blanche ou grise pâle de forme carrée;
  • Femme de 27-30 ans avec cheveux blonds;
  • Homme de 30-40 ans avec cheveux foncés et barbe;
  • Homme de 30-40 ans avec cheveux foncés mais sans barbe.